VIDÉOS

LE MONDE

SECRET

DES ARBRES

Les citadins regardent les arbres comme des "robots biologiques" conçus pour produire de l'oxygène et du bois. Forestier, Peter Wohlleben a ravi ses lecteurs avec des informations attestées par les biologistes depuis des années, notamment le fait que les arbres sont des êtres sociaux.

Ils peuvent compter, apprendre et mémoriser, se comporter en infirmiers pour les voisins malades. Ils avertissent d'un danger en envoyant des signaux à travers un réseau de champignons appelé ironiquement "Bois Wide Web". 


La critique allemande a salué unanimement ce tour de force littéraire et la manière dont l'ouvrage éveille chez les lecteurs une curiosité enfantine pour les rouages secrets de la nature.

L'EAU:

GRANDE PASSEUSE

DE

CONSCIENCE

De tous les temps, dans de nombreuses traditions, l'eau serait à l'origine de toutes choses et serait une substance qui agit autant dans le visible que l'invisible. L'eau serait à l'origine de toutes vies.

Plusieurs scientifiques considère cet élément comme un véhicule puissant porteur de mémoire et de grands mystères dont nous effleurons à peine la surface...

Dans cette petite vidéo sera abordée ses propriétés extraordinaires.

VIBRESSENCE.COM

Québec, Canada, G3C 2L5

418-912-8188

VIBRESSENCE@GMAIL.COM

 VIBRESSENCE© 2020 Tous droits réservés