Rechercher
  • Helen Roy

HARMONISATION AVEC LES ESSENCES D'ARBRES


L’harmonisation et le bien être grâce aux élixirs d’arbres

Lorsque nous cherchons de l’aide pour passer à travers des défis de santé impliquant soit des éléments émotionnels et énergétiques, des comportements et patters autodestructeurs ou des sentiments de négativité qui semblent persister dans notre vie, nous cherchons des moyens qui pourront nous soutenir et nous aider à transiger ces impasses. Les élixirs d’arbres sont parmi les quelques modalités disponibles qui sauront travailler au niveau émotionnel et énergétique ainsi qu’au niveau des mémoires enracinées.

Le rôle des élixirs d’arbres vibratoires est de travailler au niveau de l’expansion de la résonance de notre bien-être naturel et inné, soit par le biais de la résonance naturelle des arbres. Cette résonance nourrissante des arbres nous offre l’opportunité de transformer et de résoudre les états émotionnels non désirés ou négatifs, par l’expansion de ce qu’il y a de plus conscient, de vivant et de vrai en nous, plutôt que de porter l’attention sur le négatif ou les dîtes fautes.

En nourrissant cette résonance intérieure, la conscience est mise en lumière, permettant ainsi une meilleure perception de ces patterns et conditionnements. Ainsi, ceux-ci peuvent être relâchés.


Cette approche positive contre-balance notre tendance à nous concentrer trop souvent sur les problèmes. Lorsque nous portons toute notre attention sur ce qui ne va pas, nous ne faisons que perpétuer ces mêmes sentiments, c’est-à-dire, ceux de ne pas être corrects.


On se laisse parfois piéger par des sentiments de mésestime et en vain, on essaie à tout prix de se défaire de ce que l’on perçoit comme étant nos défauts.

Puisque la résonance est un des principes fondamentaux de la santé et du bien-être, les élixirs d’arbres (ainsi que toutes essences de source naturelle) complémentent fort bien notre démarche vers le mieux-être.

1 vue0 commentaire